Adieu Acer Spin 13, Bonjour Dell Chromebook 14

Au final, je n’ai jamais réussi à stabiliser le bluetooth entre mon Spin 13 et mon casque Bose QC35. Pour certains, cela ne serait pas un problème mais pour moi, c’est un deal-breaker. Je passe ma vie en déplacement et je ne peux pas me passer de mon casque Bose (j’ai fait un test avec un autre casque bluetooth et c’était pas mieux).

Donc, depuis quelques jours, je partage ma vie avec une machine moins connue, le Dell Chromebook 14. C’est une jolie machine qui rappelle un peu les codes esthétiques du macbook pro, avec suffisamment de puissance.

  • Core i3
  • 4Go de Ram (j’aurais aime 8Go mais bon….)
  • 128 Go de stockage

Pour le moment tout va bien, mon casque et le Chromebook s’entendent bien et quasiment toutes mes applis habituelles fonctionnent normalement. J’ai juste un truc bizarre avec l’app Android de Prime video qui refuse de fonctionner correctement alors que je n’avais aucun souci sur mes Chromebooks précédents. Prime video fonctionne par contre parfaitement sous Chrome, c’est étrange.

Donc après 3 semaines, plutôt content de cet achat, on va voir dans le temps mais ça se présente pas mal du tout.

Please follow and like us:
error

2 réflexions sur « Adieu Acer Spin 13, Bonjour Dell Chromebook 14 »

  1. Excellent choix, effectivement si tu travailles avec les applications Linux 8Go de RAM aurait été un plus, mais tu es déjà sur une superbe machine. Je suis curieux d’avoir ton retour sur cet appareil.

    Amuses toi bien avec le #Chromebook Dell 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *